The World of the Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of the Horses

bienvenue sur un Rpg ou vous incarnerez un Cavalier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~> Emma [Vétérinaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma/Ryan
Admin folle
Admin folle
Emma/Ryan


Nombre de messages : 419
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Cavalier
~Relation:
Expérience:
~> Emma [Vétérinaire] Left_bar_bleue800/800~> Emma [Vétérinaire] Empty_bar_bleue  (800/800)
~Galop:
~> Emma [Vétérinaire] Left_bar_bleue8/8~> Emma [Vétérinaire] Empty_bar_bleue  (8/8)

~> Emma [Vétérinaire] Empty
MessageSujet: ~> Emma [Vétérinaire]   ~> Emma [Vétérinaire] EmptySam 28 Fév - 0:49

  • ~> Votre Personnage

    ~Nom: Hautrot
    ~Prénom: Emma
    ~Age: 24 ans
    ~Sexe: c'est une femelle
    ~Caractère: Emma est d'une gentillesse étonnante ! Elle aime aider les gens et accueillante, parle parfois trop vite ! Elle aime beaucoup les chevaux, c'est ça plus grande passion, son style, c'est plutôt les chevaux américains, de race rare, chaud, vif, mais gentil avant tout ! Elle aime aussi beaucoup les poney ! Elle adore les shetlands principalement, si bien qu'elle craque devant leur bouille de poils ! Enfin, elle aime aider et son visage éprouve la sympathie, elle déteste se maquiller ! Une petite touche de crème hydratante, voir un léger filin de mascara, mais jamais plus, son excuse : sa vielli la peau !Enfin, Emma est une fille pas très patiente ! Et assez, spécial ! Elle aime beaucoup l'équitation anglaise, bien plus que la western qu'elle utilise rarement ! Elle adore le CCE ! Elle est assez sérieuse, mais parfois renfermer sur elle-même, avant un concours ou une opération ! Sa passion c'est soigné les animaux, il n'est pas rare de la voir revenir avec un chien à la patte cassé, un chat aussi ! Enfin toute sorte, d'animal a poils, a plume et pas à écaille! Elle adore aussi les rongeurs, notamment les furets et les écureuils de Coré ! Elle aime faire son jogging le dimanche matin à 10 heures ! Cependant, elle ne lache pas une chose de sitôt , un mec lui plait, elle s'accroche!
    ~Physique:Emma est plutôt grande, elle a des cheveux bruns, long, légérement ondulé, sa taille est fine, dut a un jogging intensif! Elle a un visage fin ,un nez assez long est des yeux gris perçant, montrant une force de caractère inimaginable! Ces jambes sont longue est musclé, elle a une bonne poitrine, plutot moyenne, et ces bras sont long. Elle a quelleque abdos léger et une bonne force, elle se promène souvent avec un pantalon d'équitation, un polo, un blouson adapter a la saison et avec un stétoscope dans la poche !
    ~Histoire:


    Emma est née dans le nord de la france un beau mois de novembre 1989 , sa mère est monitrice dans un centre équestre et son père est PDG dans une entreprise de croquettes pour chiens,la petite a une nourrice nommée Sophie qui s'occupe bien d'elle car ses parents , ne prennent jamais de temps pour elle. Sophie, l'emmene souvent au cours de sa mère ou faire une promenade dans le parc municipale de la ville , nommée Cambrai. Emma grandissa comme une enfant normale, à pleurer, manger,aller a l'école, d'ailleur elle travaillait bien, ces résultat était constant et elle se fesait facilement des amies .Elle avait 8 ans , quand elle demandas à ses parents de monter à cheval, sous un mauvais tons ils répondirent:
    _ Non ! Emma tu ne monteras pas, c'est beaucoup trop dangereux, tu es trop jeune !
    Ils l'envoyère dans sa chambre, pour toute la soirée. Emma se demandais pourquoi ils refusaient de la faire monter, elle avait vut sa mère donner des cours a des enfants de 8 ans à 9 ans , elle ne comprenait donc pas sa réaction ! Elle voulait donc se renseigner, elle en parla a sa nounou , qui lui dit qu'elle comptais avec elle, elle comprenait pourquoi la petite fille voulait vraiment, elle aimer beaucoup les chevaux et sa chambre était remplis de posters et de photos , de cavaliers célébres ! Emma avait maintenant 10 ans , Ses parents devait partir durant tout le week-end , Chez une tante éloigné, quand ils furent partie ,elle alla dans leur chambres, elle se rappeller que sa mere avait un petit coffret caché dans l'armoire , elle y alla et trouvit le coffret qu'elle posa sur le lit accompagné de sa Nourice, elle l'ouvrit et découvrit des articles de presse et une lettre ainsi que plusieurs photos, elle montrait une jeune femme , ressemblant étrangement a sa mère, les coupures de journaux parlaient d'un accident , avec un cheval semi-sauvage, nommée Spirit. Il était marqué que le poney l'avait piétinner sans raison , à la tête et au menbres , aprés plusieurs opérations et de la chirurgie éstétique , elle avait retrouver une belle peau !Puis elle trouvis une autre coupure, il y avait, semblait t'il, la gérante du club qui posséder Spirit, elle expliquait que Madame Hautrot, mentais, elle lut alors rapidement la coupure:
    « Madame Hautrot ment , je fesait mon diner quand je l'ai vu avec une chambriére à essayer de frapper mon cheval dans la pature, mais étant dans un fautieul roulant , la pature me semblait loin !je me dépéchait de sortir en regardant le pauvre Spirit, j'ai remarqué aussi un seau d'orge et de granulés à coté ,Spirit voulais la nourriture ! Il bouscula gentiment la cavaliere qui tombas en arriere, et se cassa la jambe, pour se venger elle frapa le poney qui se cabra lui détruit la jambe et s'en faire éxprés lui donne un coup de pieds dans le menton ! Je refuse que Spirit soit euthanasier! »
    La jeune fille compris alors la réaction de sa mère, son père ,n'était pas encore PDG à cette époque là , il gagnait un salaire miséreux, le seul gagne pain était donc le travail a sa mère, voilà pourquoi elle était toujours monitrice! Elle rangeas soigneusement la boite dans l'armoire puis le dit à sa nounou.
    _ J'en ai marre de vivre avec des parents qui ne veulent plus de moi ! Je vais faire mes valises ,et toi aussi par d'ailleur, il y a l'adresse de la gérante, on va y aller!
    La jeune fille prépara ces valise, en mettant des joggings et des jean avec plusieur T-shirts, pulls, un peu toute sa garde robe. Puis elle alla avec sa Nounou , monta dans sa voiture, et il partir vers le centre équestre, le voyage se fit dans le silence.Quand elle fut arriver, elle descendit et et se dirigeas vers la petite maison avec sa nounou , une femme d'une cinquantaine d'année la vit, elle lui souria, la jeune fille lui dit qu'elle s'apellait Emma Hautrot, la femme pris un regard difficile puis dit ces mots:
    _Hautrot , ta mère est une garce à cause de elle , j'ai perdu l'un de mes meilleurs cheval... Spirit ne l'a pas fait exprés
    _Je le sais madame, répondit la jeune fille, je sais que vous avez raison , je ne crois pas ma mère, de plus mes parents ne s'occupe pas de moi ! J'aimerez vivre auprès de chevaux, mais mes parents refuse, de toute manière que je vive ici ou ailleurs , ils ne voudrons rien savoir !
    _ Je comprends ta réactions, sa me dérangerais pas que tu vive ici , mais apelle tes parents avant,
    Sophie composa le numéros de ces parents puis passa le téléphone portable à la jeune fille.puis le passa, pendant 10 minute une convertation sans merci se passa.
    _ Maman , je veut vivre au près de la gérante du club ou Spirit était, je veut vivre dans son club, vous vous occupez pas de moi , alors vous vous en foutez un peu non ?
    _ Va ma fille, de toute maniere on aurais voulu te tuer a la naissance, mais la lois ta protéger , mais on aurais bien voulu ! Alors vis chez cette menteuse!
    _ Ce n'est pas une menteuse, c'est toi plutot ! Tu n'aimer pas Spirit, alors tu t'es vengeait ! De toute maniere , je vous aimais pas !! et t'oublieras pas de donner de l'argent pour qu'elle me soigne!
    Elle raccrocha le téléphone le rendis à Sophie, elle savait que sa mère allais la virer, elle al'embrassa chaleureusement , lacha quelleque larmes puis lui dit !
    _ T'es la meilleur nounou du monde !
    La jeune femme partie alors, elle expliqua a la femme ce qui s epassait, elle accepta avec joie, et l'emmena dans une chambre au rez de chaussé, à coté de la chambre à Christine, ainsi était le nom de la gérante. Elle s'installa et la femme lui preta des affaires d'équitations et lui dit,
    _ Prete pour ton premier Cours ?
    Elle souria , elle montais d'abord Douceur,une boulonnaisse de 15 ans, douce comme un agneau ,qui adorait la jeune fille, elle aprennais a monter ,et était la meilleur cavalier ede son cours, sa primaire se passa son soucis , elle se fesait beaucoup d'amis,et arriva la sixième, personne ne l'aimer, ces résultat était bon , mais elle n'avait aucun amis, et personne ne l'aimer, elle rester dans son coin , ou près de son casier, le pire c'est qu'on la traiter de tout les noms, on lui disait d'aller manger du cheval et des chosedasn le style : « Hummm ! C'est bon la viande de cheval ! » elle les détester mais si elle le disait a la professeur on la prendrais pour une cafteuse. du coup elle demanda de changer de classe. quand elle arrva en cinquième se fut moins pire , elle se fit 2 bonne amie , qui aimer aussi les chevaux , et elle put passer son galop 3.Cette année se passa avec de meilleur notes , sa moyenne était de 16 sur 20.elle passa sans soucis la cinquième puis arriva,en quatrième, ces notes était des plus bonnes, elle avait pus rester avec ces meilleurs amies, elle augmenta sa moyenne, elle arriva enfin au lycée. Elle travailler dure, elle avait même ue son galop5.elle était contente, et pratiquement toute la classe ou elle était , la soutenais et l'aider, elle avait beaucoup d'amis ,et était ravis, elle essayer de les aider , et ils étaient content ! Puis elle ue son diplôme de fin d'année , Puis Christine lui offrit un jeune étalon tout juste débourer, qui se nommé Speed Dating, Emma l'entraina, et commenca a sauter, elle l'emmener sur les cross et elle fit quelleque concours. Puis elle consacra ces année aux études vétérinaire, par la suite, elle réussie a passer en Vétérinaire, et chercha un métiers, elle rencontra Ryan et appris qu'il chercher une vétérinaire, elle lui expliqua qu'elle chercher du travail dans le domaine, ils devinrent amis et elle fut embaucher.
    ~Particularité: Une tache de naissance sur l'épaule.
    ~Star utilisé:Evangeline Lilly
    ~Photo:
    ~> Emma [Vétérinaire] Banevangelinel

    ~> Emma [Vétérinaire] Banevangelinel3

    ~Galop: Galop 6

    ~> Votre Cheval

    ~Nom:Speed Dating
    ~Affixe: //
    ~Parent: Speed du désert et Nicotine
    ~Race: Apaloossa
    ~Age: 5 ans
    ~Sexe: Etalon
    ~Caractère: Speed est un cheval très gentil, mais cependant assez chaud de nature, il est parfois trop vif !Il a tendance a ruer un peu , au galop, mais que avec des cavaliers inconnu.Sa pointe de vitesse est étonnante! Il va vite, très vite, une rapidité étonante! Il aime galoper les crins dasn le vent! Il aime aussi toujours machouiller quelleque chose, le mors, les jouets en plastique, enfin, il peut manger n'importe quoi, un vrai estomac sur patte, il a même essayé de manger des lingettes pour bébé ! Enfin ,il adore faire des grooming, il voulais faire sa a Emma, mais il s'est fait gronder. Quand il y a une julment en chaleur amoi nd'un kilomètre, il devient fou, il s'empare de la main , saute les clotures, a en risquer sa vie pour une jument! Sa grande passion , est comme Emma le CCE, il aime beaucoup sauter, mais préfére le CROSS. Il adore sauter tout sur son passage! Tronc d'arbre, murré, tout y passe! Enfin ,Speed est un cheval au grand coeur! Il ferais tout pour sa cavaliere, et il sait avant tout que Emma passe avant les juments , même si parfois il l'oublis.
    ~Histoire: Speed est née en Amérique, dans le Texas plus précisement, il a fait un peu le tour du monde, il est passer a la Heartland, pour un débourrage en douceur pendant un ans,puis comme le cheval ne montrait aucun talent, ils l'ont vendu , il ont trouvé une acquéreuse, Emma Hautrot, la jeune fille avais craqué dessus, Speed avait compris qui elle était, très vite ils se liérent ensemble, Emma avait réussi, a l'amadouer. Il était calme et montra rapidement ces talents au CSO puis au CROSS , enfin ils'élancérent dans de nombreux CCE en France. Très vite laura Flemming et Heartland regretter, Emma s'entendais bien avec Laura, et si bien que lors de certazin concour, Emma laisser la détente a Laura, bien que Speed exploser souvent sous les jambes du cheval ! Puis quand Emma Découvrit WH, Speed s'inquieta, qu'allait t'il devenir, Emma le pris avec elle, il vivait heureux, dans un paradis de jument !
    ~Particularité: Il est parsemé de taches a l'avant, mais en possède moin a l'arrière!
    ~Discipline Favorite: LE CCE
    ~Points: 95 points a répartir
    > Confiance: 10
    > Liberté: 5
    > Dressage: 5
    > CSO: 10
    > Cross: 15
    > Trec:5
    > Course (~Galop/~Trot):10
    > Attelage: 5
    > Jeux (~Pony Games/~Horse ball/...): 10
    > Voltige:5
    > Endurance:8
    > Western: 7

    ~Box ou prés? Box
    ~Photos:
    ~> Emma [Vétérinaire] Spedddatingcopie

    ~> Emma [Vétérinaire] Mainphpg2viewcorewzm
    Photo de Christianne Slawick

    ~> Vous

    ~Prénom: Marine
    ~Age: 13 ans
    ~Galop: 3
    ~Note Design: 18/20
    ~Note Forum: 20/20
    ~Note RPG: 19/20
    ~Y'a t'il des codes dans le règlement? Veuillez-nous les donner:Code validé par Emma
    ~Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Emma [Vétérinaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Compte de Emma
» ~> Speed Dating [Etalon] ~ Emma Hautrot ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Horses :: Partie Administration :: ~> Inscription et Formulaire-
Sauter vers: