The World of the Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of the Horses

bienvenue sur un Rpg ou vous incarnerez un Cavalier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~> Galerie de Pony62 [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma/Ryan
Admin folle
Admin folle
Emma/Ryan


Nombre de messages : 419
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Cavalier
~Relation:
Expérience:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue800/800~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (800/800)
~Galop:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue8/8~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (8/8)

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty
MessageSujet: ~> Galerie de Pony62 [OUVERT]   ~> Galerie de Pony62 [OUVERT] EmptyVen 27 Fév - 19:31

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Welcomecopie

*Roulement de tambours *

Bonjour ! Et bienvenue, medames, mesdemoiselles , mesieur a la galerie de la célébritisme (huhu ! ) Pony62 , la plus nul des graphiste xDDD. Enfin , ici je proposerais mes service de graphisme au gens, je donne juste quelleque règle :
Mes créations ne sont utilisable que sur EDA II et sur The world of the Horse UNIQUEMENT!
Interdis d'enlever mon PUF par je ne sais quel manière, sinon sa va chauffer pour vos fe**es!
On ne copie pas mes création ,et on me donne des photos autorisé (Chrsitianne slawick ,en fait son coporygth, je rajoute juste son prénom et son nom sur la création ^^ / Jacques Toffi est interdis, j'avais demander sur un forum de graphisme, et on m'a dit que c'ets photo était NLDD / Les photo de google peuvent être NLDD, renseigné vous auprès de l'auteur !)
On remplis le formulaire clairement!
Je ne fait pas les kits de Forum COMPLET , je peut faire les logo et sur la page d'accuiel , mais pas complet! Sa demande beaucoup de temps!
Donnez des images, je ne peut pas trouver les personnes, mais les chevaux, avec une bonne description , OUI !
J'aime bien etre remercier , sa fait toujours plaisir que de se faire insulter xD

FORMULAIRE

Type (kit avatar/signa, avatar,...):
Couleur dominante;
Texte:
Sous texte:
Effet voulu:
Image:
Brush ?
Texture?
Police souhaiter ?
Taille:
Forme (arrondis, en brush ,...):
Autre:

Code:
[b]Type (kit avatar/signa, avatar,...):[/b]
[b]Couleur dominante; [/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Sous texte: [/b]
[b]Effet voulu: [/b]
[b]Image: [/b]
[b]Brush ? [/b]
[b]Texture?[/b]
[b]Police souhaiter ?[/b]
[b]Taille: [/b]
[b]Forme (arrondis, en brush ,...): [/b]
[b]Autre:[/b]
Exemple:

Pour Jessica/Sheïtan :
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Sheitancopie

Pour Hipnotic/Midnigth :
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Signaturedemidnigthcopi

Pour Pony62:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Olympe2copie

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Avatarolympecopiec

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Duccopie


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Montana
Petit Cavalier
Petit Cavalier
Kenny Montana


Nombre de messages : 5
Age : 27
~Cheval~ : Fearless Sweet
Date d'inscription : 28/02/2009

Cavalier
~Relation:
Expérience:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue0/800~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/800)
~Galop:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue3/8~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (3/8)

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie de Pony62 [OUVERT]   ~> Galerie de Pony62 [OUVERT] EmptySam 28 Fév - 14:29

Type (kit avatar/signa, avatar,...): Signature et avatar
Couleur dominante; si possible assortie au forum
Texte: Fearless Sweet
Sous texte: Tit bonbon sucré
Effet voulu: Magique et beau
Image: une jument de n'importe qu'elle race, si possible d'un couleur relativement clair avec des formes fines.
Brush ? oui
Texture? comme tu veux
Police souhaiter ? "
Taille: "
Forme (arrondis, en brush ,...): Comme tu veux
Autre: Merci d'avance ~> Galerie de Pony62 [OUVERT] 546838
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Ryan
Admin folle
Admin folle
Emma/Ryan


Nombre de messages : 419
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Cavalier
~Relation:
Expérience:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue800/800~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (800/800)
~Galop:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue8/8~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (8/8)

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie de Pony62 [OUVERT]   ~> Galerie de Pony62 [OUVERT] EmptySam 28 Fév - 23:55

ok ! je m'occupe de sa , type cheval américain, pur sang anglais ou arabe donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Montana
Petit Cavalier
Petit Cavalier
Kenny Montana


Nombre de messages : 5
Age : 27
~Cheval~ : Fearless Sweet
Date d'inscription : 28/02/2009

Cavalier
~Relation:
Expérience:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue0/800~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/800)
~Galop:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue3/8~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (3/8)

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie de Pony62 [OUVERT]   ~> Galerie de Pony62 [OUVERT] EmptyDim 1 Mar - 19:21

Ok merci, plutot cheval américain
Revenir en haut Aller en bas
Emma/Ryan
Admin folle
Admin folle
Emma/Ryan


Nombre de messages : 419
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

Cavalier
~Relation:
Expérience:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue800/800~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (800/800)
~Galop:
~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Left_bar_bleue8/8~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty_bar_bleue  (8/8)

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie de Pony62 [OUVERT]   ~> Galerie de Pony62 [OUVERT] EmptyLun 2 Mar - 14:09

Je t'ai trouver un palomino assez sympa ^^ malheureusement, c'était les seuls photo ou je pouvez avoir la tete sans le coporigth ! donc je t'ai fait un petit montage assortie au forum ,avec l'effet doux demandé (qui m'a bien embétté d'ailleurs, car comme y'a deux texture, et que le flou gausien , se met sur un calque dupliquer, sa a mis le bazard, parce que je voulez que le texte soit assez doux met sa donne un bon effet! )

Voila avec le code !

~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Pourkennycopie

Code:
http://img79.imageshack.us/img79/8873/pourkennycopie.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~> Galerie de Pony62 [OUVERT]   ~> Galerie de Pony62 [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Galerie de Pony62 [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Galerie Marchande
» ~ Ma Galerie, Melimo2Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the Horses :: ~> Hors Jeu :: ~> Flood :: ~> Création-
Sauter vers: